samedi 8 octobre 2016

[TAG] Mon portrait chinois en livre!


Mon portrait chinois en livre <3

Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour un tag. C'est le tag, "Mon portrait chinois en livre", bonne lecture!


1. Si j’étais un livre, je serais…

Sans aucune hésitation "Percy Jackson", de Rick Riordan! C'est un de mes livres préférés!

2. Si j’étais une couverture, je serais…


La couverture de Rouge Rubis en allemand que j'ai dans ma bibliothèque. La couverture est vraiment magnifique!!

3. Si j’étais une maison d’édition, je serais...

Pockey Jeunesse je pense, même si je ne fais pas vraiment attention aux maisons d'édition de mes livres... Mais je trouve que ce sont les plus belles couvertures!

4. Si j’étais un(e) auteur(e), je serais…

Une auteure? Je dirais Tahereh Mafi, l'auteur d'une de mes série préférée: "Insaisissable"!

5. Si j’étais un best-seller, je serais…

HARRY POTTER! 

6. Si j’étais un personnage féminin, je serais…

Jubilé, dans "Flocons d'Amour". C'est un personnage qui me correspond pas mal et que j'ai adoré!

7. Si j’étais un personnage masculin, je serais…

Warner, dans Insaisissable! C'est mon personnage préféré! Je l'adore o: !

8. Si j’étais une 4eme de couverture, je serais…

Je ne sais vraiment pas, peut être celle de Ma raison de vivre :)


9. Si j'étais un accessoire de lecture, je serais…

Un marque-page! J'adore les marque-page! 

10. Si j’étais un(e) booktubeur(se), je serais…

Je ne regarde malheureusement pas beaucoup de booktubeuses, mais je vais choisir Nine, de "Les lectures de Nine", c'est celle que je suis le plus!

11. Si j’étais une saga, je serais…

Pour changer, je vais dire Gone, de Michael Grant, même si elle ne compte pas parmi mes préférées!

12. Si j’étais un classique de la littérature, je serais…

Je ne suis pas trop une fan de livres classiques, mais je dirais "Antigone", de Racine.

13. Si j’étais un marque-page, je serais…

Il y a quelques mois, je me suis fais des marque-page sur différentes séries que j'aime beaucoup! Mon préféré est celui de Harry Potter sur lequel il y a un petit dessin en haut et un citation du livre juste en-dessous!

1 commentaire:

  1. Oh j'aime beaucoup les portraits chinois. Je ne sais pas si j'arriverais à trouver une réponse pour tout mais je tenterais bien !
    Tes réponses sont sympas, ça me donne envie de lire Tahereh Mafi.

    RépondreSupprimer