vendredi 21 octobre 2016

C'est les vacances que vais-je lire?


C'est les vacances que vais-je lire? 

Bonjour tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article où je vais vous parler des livres que je vais lire pendant ces vacances. J'espère que vos premiers mois à l'école se sont bien passés, de mon côté, je n'aurai pas pu m'attendre à mieux! J'ai choisi des livres que j'ai depuis longtemps dans ma bibliothèque ainsi que des livres que je viens d'acheter! Je ne sais pas si je vais réussir à tous les lire mais j'espère bien! Bonne lecture!

Les livres que je vais lire:




 - Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer. C'est un livre que j'ai dans ma bibliothèque depuis plus d'un an et que je me suis enfin décidée à sortir de ma PAL. Je ne sais pas si je vais réussir à le lire...

- Harry Potter et l'enfant maudit, de J.K Rowling. OMD je suis tellement heureuse de savoir qu'elle a écrit un huitième tome, même s'il est sous forme de pièce de théâtre ( et je n'aime pas le théâtre même si je peux avoir de bonnes surprises... Je l'ai déjà fini, je l'ai lu en moins de quatre heures je pense et j'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas un coup de coeur malheureusement...

- Avant toi de Jojo Moyes. Ce livre a commencé à me tenter après la sortie du film. Je veux le lire avant de voir le film qui a l'air juste génial! J'espère que ce livre sera à la hauteur de mes espérances. 

Et vous, qu'allez-vous lire? 

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes lectures et de bonnes vacances!

    J'espère que tu aimeras Avant Toi, pour ma part j'ai été déçue mais j'espère que tu l'apprécieras (mais j'ai adoré le film!!) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi aimer! J'ai entendu beaucoup de personnes en parler de manière positive! J'espère ne pas être déçue :)
      Bonnes lectures et vacances à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Bonnes vacances et bonnes lectures ! Pour ma part j'ai adoré Avant Toi en espérant qu'il en soit de même pour toi :)

    RépondreSupprimer