dimanche 4 septembre 2016

C'est dimanche que lisez-vous? #7


C'est dimanche que lisez-vous? 

Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour un "C'est dimanche que lisez-vous?", le septième sur le blog. Je n'ai pas fais ce rendez-vous littéraire depuis longtemps, je sais ^^
Mais maintenant j'ai enfin recommencé la lecture, mais plutôt par obligation comme j'ai encore des livres à lire pour le lycée. Sinon, j'espère que votre rentrée s'est bien passée, de mon côté, c'était plutôt bien mais je suis très fatiguée de cette nouvelle routine (mon lycée est à une heure quinze de chez moi --')

Le dernier livre lu:


-Le bourgeois Gentilhomme, de Molière. Je n'aime pas du tout le théâtre et cette pièce de me l'a pas fait aimer....

Le livre que je lis:


-Pierre et Jean, de Maupassant. Je n'ai pas beaucoup lu ce livre mais l'intrigue est plutôt intéressante :)

Ce que je vais lire:


- Narnia (Tome 3), de C.S Lewis. Je vais essayer de finir ce livre même si je ne sais vraiment pas ce que je vais lire...ou même si je vais lire quoi que ce soit :)

 Et vous, votre semaine?

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu Narnia mais j'aimerais beaucoup ! Au passage, j'adore ta nouvelle bannière !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai étudié Le bourgeois gentilhomme l'année passée. C'est amusant mais un peu lourd parfois, je trouve. J'ai dû lire Pierre et Jean l'année passée et je n'ai pas du tout aimé. Trop lent !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer