dimanche 25 septembre 2016

C'est dimanche que lisez-vous? #8


C'est dimanche que lisez-vous? 

Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour le huitième "C'est dimanche que lisez-vous?" sur le blog. Je m'excuse de mon inactivité sur le blog, j'ai vraiment du mal à me concentrer sur les cours et sur le blog mais je fais de mon mieux!
Bonne lecture!

Ce que j'ai lu:



-Ma raison d’espérer, de Rebecca Donovan. Après avoir lu "Ma raison de vivre", qui est le tome précédent ( ma chronique ici), Je me suis tout de suite lancée dans cette lecture. J'ai beaucoup aimé mais moins que le premier et l'histoire tourne un peu en rond...

Ce que je suis en train de lire:


- Le monde de Charlie, de Stephen  Chboshy. J'aime beaucoup ce livre et je n'arrive pas à décrire pourquoi. C'est un livre touchant, philosophique, qui fait réfléchir. En attendant une très belle lecture!

Ce que je vais lire:


-Dreamology, de Lucy Keating. 

Et vous, quel est votre programme?

2 commentaires:

  1. Le monde de Charlie est un de mes livres préférés et je comprends tout à fait ce que tu ressens à son sujet. Ce n'est pas un roman d'action mais vraiment une histoire qui se concentre sur les pensées et émotions de quelqu'un. C'est ce que je préfère et qui fait que j'aime ce livre autant ! Et puis la plume de Stephen Chbosky est aussi très belle.
    Bonne et belles lectures !

    RépondreSupprimer