mardi 4 octobre 2016

Bilan du Mois de Septembre


Bilan du Mois de Septembre 2016 

Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour mon bilan du mois, que je fais malheureusement un peu en retard... Je m'excuse de mon inactivité ici, mais j'ai vraiment du mal à organiser mon temps... De plus, je n'ai pas lu énormément de livres que ce soit ce mois_ci ou pendant les vacances...
Bref, j'espère que cet article va vous plaire et j'ai quelques articles de prévus ces deux prochaines semaines :)

Ce que j'ai lu: 

Nombre de pages: 860 pages
Les livres lus: 


-Ma raison d’espérer, de Rebecca Donovan. C'est le deuxième tome de Ma raison de vivre, que j'avais beaucoup aimé! J'ai également bien apprécié ce livre mais je l'ai trouvé encore plus sombre et il devenait redondant à force (ma chronique ici)
- Le monde de Charlie, de Stephen Chbosky. C'est un livre très philosophique que j'ai su apprécier!

Les films vus:


- Jason Bourne: l'héritage. C'était un très bon film que j'ai vu il y a quelques semaines. C'est un genre de film que j'aime beaucoup et Jeremy Renner est un de mes acteurs préféré!
- Mission Impossible: protocole Fantôme. J'avais déjà vu ce film il a quelques années et je l'ai bien aimé, mais sans plus. 

Les musiques que j'ai découvertes:


-Side to side, de Ariana Grande. 
- I wanna be yours, de Arctic Monkeys.

Et vous, comment s'est passé votre mois de septembre? Bonnes lectures à venir!!!

3 commentaires:

  1. Le monde de Charlie est un des mes livres préférés de tous les temps !
    Joli petit bilan pour ce mois de septembre.
    Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ta bannière au fait !
    Bon mois d'octobre ☘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! Le monde de Charlie est plutôt bien c'est vrai!

      Supprimer
  2. Le monde de Charlie me tente beaucoup (je ne sais pas si je l'ai déjà dis xD)
    Je n'ai jamais vu de Jason Bourne, mais avec la sortie du dernier avec Matt Damon (qui est un acteur que j'aime beaucoup) j'ai bien envie d'en voir un (au moins pour découvrir !)

    RépondreSupprimer