vendredi 15 juillet 2016

[Top 5] des comédies à voir




Top 4 des films comiques à voir

Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour mon deuxième top 5, qui parlera cette fois de films et non de livres ^^ Comme vous savez sûrement, je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne répondrai sans doute pas à vos commentaires. 
Bonne lecture! (et oui il y a seulement 4 films, je me suis trompée sur l'image, j'en suis désolée! :-/ )


Titre: SPY
Année de sortie: 2015
Avec: Melissa McCarthy et Jude Law

Spy est un film que j'avais vu avec ma soeur il y a quelques mois. J'avais vraiment aimé, c'était un film drôle qui m'a fait beaucoup rire! Je le conseille si vous voulez rire, ce film est génial! Bien que l'humour soit quelques fois vulgaire, je ne pense pas qu'il soit pour autant choquant!

Ma note: 

La bande annonce:






Titre: Les Millers, une famille en herbe
Année de sortie: 2013
Avec: Will Poulter, Emma Roberts

Ce film est avec certitude mon préféré de ce top 5! Je l'ai également vu avec ma soeur (nous aimons regarder des comédies (x ) Ce film est vraiment drôle, je l'ai déjà vu plus de 2 fois et je ne m'en lasse pas! Je vous le conseille vivement!

Ma note: 

La bande annonce:





Titre: Crazy, Stupid, Love
Année de sortie: 2011
Avec: Emma Stone, Ryan Gosling

Bien que j'ai eu du mal au début du film, j'ai finis par vraiment l'apprécier! Je vous le conseille bien que moins que les deux autres mais il peut vous plaire avec certitude!

Ma note:

La bande annonce:





Titre: Le Mytho (Just go with it)
Année de sortie: 2011
Avec: Jennifer Aniston, Adam Sandler

Celui-ci est le film qui m'a le moins marqué! Le début est long et ennuyeux mais plus les minutes passent, plus j'ai commencer à l'apprécier. Je pense qu'il peut vous plaire même s'il n'a pas eu énormément de succès, parce que moi, il m'a plu!

Ma note:

La bande annonce:



Qu'avez-vous pensé de cet article? Avez-vous les films énoncés? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire